Images en vrac

Publié le par Marjorie

IMG252 IMG255

IMG257 IMG258

IMG261 IMG265

IMG440 

IMG443 IMG442

wire (19) wire (20)

Publié dans bijoux & wire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Très jolis. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isadora !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Marjorie, ces colliers sont magnifiques, bravo! j'aime beaucoup les fleurs de frangipanier, un régal Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Nanou.<br /> <br /> <br /> Merci de ton compliment. En faite j'en ai fais plein qui sont destinés à en expo vente, mais je ne les ai pas tous pris en photo. Va falloir que je le fasse avant le jour J !!! Comme ça je vous<br /> les montrerais tous. Gros bisous Nanou et merci de ta fidèlité. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />