Bébé Daffy

Publié le par marjorie

photo porcelaine (12)

godfather-daffy-duck-cartoon           Copie de photo porcelaine (11)

Publié dans porcelaine froide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un petit coucou,<br /> Super ton Daffy, félicitations continue sur ta lancée. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! bonne journée et à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pffft je vais me répéter encore une fois mais c'est superbement fait et très beau, bravo sister bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bisous ma Fany et merci !!! t'inquiète pas je pense à toi dès que j'ai fini mon rugbyman !!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> serait- ce que tu reprépares un marché artisanal?<br /> bonne journée Marjorie , Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Er bin non, je ne prépare pas de marché, mais en faite vu le succès que mes petites choses ont eu a Lyon , je m'y suis remise !!! Elle partiront prochainement loin de<br /> moi ::: sniffff<br /> Bisous ma flo<br /> <br /> <br />