Taguée !

Publié le par Marjorie

Me voilà taguée par Cartonnite aigüe !!!

Bon , je vais jouer le jeu, juste pour lui faire plaisir !!!!

et d'ailleurs, je vous invite à visiter son blog, ou vous trouverez de magnifiques meubles en carton et c'est ici !!!

Donc c'est partis !!!

le jeu c'est si j'étais:

Un animal: Je serais un chat. Pourquoi ? pour passé ma vie a me faire câliner, nourrir et passé mes journée élardé sur un divan à me faire dorer la pilule au soleil. Je parle en connaissance de cause, j'ai un spécimen à la maison et je voudrais bien avoir sa place !!!!

Une saison: L'hivers parce que le père Noël passe !!! 

Une couleur: Le vert, pour l'espérence !

Un sentiment:L'amour avec un grand HAAAA !

Une chanteuse: Torri clark. Vous connaissez peut être pas, mais je vous invites à aller sur you... pour écouter quelques morceaux de country music.

Une odeur: La brioche dans le grille pain, le matin en se levant. Miammmm

Un super héros: comme cartonnite " Wonder-woman" pourquoi ? Parce que je pense que toutes les femmes le sont !!!

Une gourmandise: Heuu ! en faite toutes les gourmandises !!!! j'aime tout !

Une citation: qui aime bien, chatie bien . 


Voilà mission accomplie !!! 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci d'avoir joué le jeu pour me faire plaisir ! Moi, je l'ai fait pour faire plaisir à Arlène !!!<br /> Ceci dit, j'aime bien tes réponses !<br /> Bises et bon week-end<br /> Sabrina
Répondre