j-13

Publié le par marjorie

Ne laisse personne être une priorité dans ta vie
quand tu n'es qu'une option dans la sienne.

" Mark Twain"


18€
    

 

Publié dans porcelaine froide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bonjour<br /> <br /> Je viens de re parcourir tout ton blog<br /> et je ne me lasse pas de toutes ces jolies choses<br /> bonne continuation<br /> bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Isa de ce compliment, mais j'ai hate de me remettre au carton !!! j'ai bien fait quelque présentoires mais rien ne vaux un bon meuble, alors vivement que les<br /> fêtes passent et je m'y remet. Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très reussi cette lampe !! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Cristel et gros bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> Je pense que ça va plaire ça aussi! Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bisous Isadora !!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> alors cette phrase , je la confirme et vais même certainement te la prendre tellement elle est vraie et adaptée à ma situation actuelle . ton pikachu est adorable , tu vas faire un malheur à ton<br /> marché de Noël. bon lundi Marjorie et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui cette phrase est bien vrai, et toutes par nos différentes expèriences nous pouvont la confirmer.Gros bisous Flo<br /> <br /> <br />