J-6

Publié le par marjorie

Il ne peut y avoir de bonheur
si les choses auxquelles nous croyons
sont différentes de celles que nous faisons.

" Freya Stark "

 

   18€

Publié dans porcelaine froide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J'aime bien cette lampe, je vais l'acheter je pense<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ça me rappèle quelque chose!!!!! c'est trop chou, allez courage dernière ligne droite avant le jour J.J'espère que tu auras beau temps....bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Encore bravo! Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un petit coucou du lundi matin !!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, ce petit personnage me rappelle un gentil petit dessin animé, très mignon, jeux de patience, je crois. bises<br /> <br /> <br />
Répondre