Les hérissons

Publié le par marjorie

veilleuses (1)    veilleuses (3)

veilleuses (27)   veilleuses (28)

Publié dans porcelaine froide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> trop mignons ces petits hérissons<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je suis fan à 200%, c'est trop chou dis donc...<br /> je sais je me repète à chaque fois mais c'est tellement beau, que dire de plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Fany !!! gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> voilà qui plairait beaucoup à Sylvie , ma t'ite N'hérissonne , le premier en haut est vraiment trognon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils ont été fait spécialement pour Suzie à sa demande !!! Bisous ma Flo et merci de ta visite qui me fait toujours plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />