Les petites fées

Publié le par marjorie

veilleuses (36)    veilleuses (35)

veilleuses (37)   veilleuses (38)

Publié dans porcelaine froide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Mdr !!!!!!!! arrête, je n'ai absolument aucune envie de cesser de mettre des bottes, et si tu continues, la taille de mes chevilles va m'en empécher... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De toute façon , se n'est plus la saison de mettre des bottes !!! je ne dit que la vérité !!!!<br /> Gros bisous Nath<br /> <br /> <br />
N
<br /> oh c'est mignon comme tout ! ce sont des veilleuses à leds ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel grand honneur pour moi d'avoir ta visite !!! ho grand maître !!! Oui , se sont bien des petites veilleuses qui change de couleur. Gros bisous Nath<br /> <br /> <br /> <br />