Ma Dalton....

Publié le par marjorie

.......n'a qu'a bien se tenir !!!!!!!

Voici les raisons de mon absence.

Je prépare les costumes pour notre festival

de country annuel.Et comme je viens tout juste de finir

celui de ma petite Marion, je vous le montre en exclusivité.

( CETTE ARME EST FACTICE )

 

Copie de avril 2010 (8)  Copie de avril 2010 (9)

 

Copie de avril 2010 (6)  Copie de avril 2010 (7)

 

avril 2010 (3)   avril 2010 (2)

 

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Salut Marjorie,<br /> je vois que tu es toujours aussi douée et en plus dans une multitude de domaines.<br /> Chapeau il est vraiment magnifique ce costume j'ai hate de voir les autres !!!<br /> Si tu as le temps va faire un tour sur mon blog y a des nouveautés.<br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah ben oui je comprends mieux du coup ^^<br /> nous on se contentera de jeans, bottes et chapeaux !<br /> <br /> au programe : cotton eyed joe en cercle, hooked on contry, la chappelloise, stomped it on, grundy gallop et paty cake polka, le tout en 8 minutes avec des enchainements ; bonjour les noeuds au<br /> cerveau lol !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon bin moi en attendant je vais vous laisser danser et je vais aller parader lol !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous Nath<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est génial elle me fait penser à Laura Ingals !!!!! ton mari joue aussi du violon ?????? bravo c'est vraiment très chouette j'ai hâte de voir tes autres costumes biz caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Caro !!! ma fille est aussi chipie que Laura, tu peux me croire !!!! pour ce qui est de mon mari , il ne joue pas de violon mais plutôt de l'armonica et moi aussi !!! bientôt tu verras mon<br /> costume !!! rien a voir avec celui de l'an dernier. Juste un petit saut 130 ans en arrière. Gros bisous Caro et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mdr, t'as bien raison ma dalton aura qu'à bien se tenir, elle est trop chou ta tite marion, et sa maman douduuuuuuuuuuuuuuuuuuu quel talent, un grand bravo, moi qui ai du mal à repriser une<br /> chaussette :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'inquiète pas , moi non plus les chaussette c'est pas mon truc , surtout celles de tu sais qui on en avais déjà parler lol !!! merci pour ma puce et pour moi aussi !!! vivement le festival en<br /> espérant que tu seras avec nous ce jour là !!!!! plein de gros bisous soeurette<br /> <br /> <br /> <br />