Tableau de kassy

Publié le par marjorie

Un tableau que j'ai réalisé pour ma fille.

 

P040210 09.48

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> BRAVO A VOUS<br /> Votre blog est génial<br /> a très bientot iza<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de passage sur ton blog je découvre de véritables trésors bravo pour ta créativité bonne semaine bizzz nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci nanou !!! alors je te dit à très bientôt !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore !!!<br /> Nine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nine !!!<br /> <br /> <br /> Vos toiles sont superbes<br /> <br /> <br /> A très bientôt je l'espère<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut Marjorie,<br /> il est vraiment sympa ce tableau !<br /> C'est fait sur toile ou sur autre chose ?<br /> Et c'est bien de la peinture métallisée ?<br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Ce tableau est bien fait sur toile et avec de la peinture acrylique métalisée. Malheureusement sur la photo l'effet marbré ne ressort pas.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> juste un petit coucou du dimanche soir . bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors un grand coucou du lundi matin !!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Flo<br /> <br /> <br /> <br />