Un peu de respect svp

Publié le par marjorie



Vous les voyez arriver chaque fin d'année pour vous proposer leur calendrier, mais savez-vous ce qu'est leur vie réellement !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> pfffffftttt, sacrée boule dans la gorge et les yeux tout mouillés.....quel sacré métier, mon homme à été aussi sp à Paris dans sa jeunesse.<br /> Un TRES GRAND BRAVO à tout ces hommes et femmes qui risquent leurs vies pour nous.<br /> merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Malheureusement ils ne sont pas les seul à risquer leur vie pour notre sécurité, il y a tellement d'autre métier. Moi je veux juste faire comprendre aux gens que<br /> lorsqu'ils ferment la porte a nos pompiers lors du passage des calendriers, qu'ils ont beaucoup de chance que ces même pompiers défonceront leur porte pour les sauver !!!!  <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très très touchant et merci de nous faire prendre conscience de ces metiers très difficile à vivre au quotidien, très très bel hommage, bravo et j'espère une forte amitié puisse se créer. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bis Nath<br /> <br /> <br />
T
<br /> un poème très émouvant qui de bon matin m'arrache les larmes , je ne te dirais donc pas merci pour moi mais pour eux oui . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ne t'inquiète pas , j'ai eu le même effet !!! mon homme étant un ancien sp , mon père marin pompier, je n'ai malheureusement pas eu de garçon pour perpétuer la<br /> tradition, mais avec mes filles je ne désespère pas.<br /> <br /> <br />