Vert

Publié le par marjorie

photo porcelaine (15)   photo porcelaine (13)

Publié dans porcelaine froide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> coucou Marjorie!<br /> Je ne laisse pas beaucoup de commentaires en ce moment mais saches que je regarde tes nouvelles créations régulièrement. Tout ça est très joli!<br /> Bonne continuation!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est trognon !!!!!!!!!!!! vraiment genial biz caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite Caro et gros bisous !!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> d'après le titre et je ne suis pas blonde( lol); je pensais voir une grenouille . j'aime beaucoup ce que je vois sans arriver à déterminer si c'est un elf ou ......... bisous Marjorie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ne t'inquiète pas , tu n'es pas blonde !!! loin de là, mais en faites je ne savais pas comment l'appellé !!!  pas toujours facile de donner un nom comme ça !!!<br /> alors si vous avez des idées, ne vous gêner surtout pas !!! ça m'aiderais bien !!! par contre c'est bien un elfe. Je me suis lancer, et je sais pas pourquoi, dans la serie des petits être de la<br /> foret, le monde magique car le notre ne l'est plus vraiment. De quoi nous faire rêver encore un peu !!!<br /> Gros bisous ma Flo<br /> ps: faudra qu'un jour tu me donne ma moyenne général, cela fait longtemps que je n'ai pas eu mes notes !!! lol<br /> <br /> <br />
N
<br /> Comme c'est tout mignon, elle attend peut-être la rosée du matin? bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Nath !! et gros bisous à toi<br /> <br /> <br />