De retour !

Publié le par Marjorie

 

Bon j'avoue, j'ai été absente pendant quelques semaines de la blogosphère, mais je reviens avec plein de choses à vous montrez.

 Pour aujourd'hui ce sera......

 IMG239IMG241

IMG243 

Publié dans bijoux & wire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Coucou,<br /> elles sont super joli ces p'tites fleurs!!!! et le collier aussi =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Marjorie, superbes fleurs de frangipanier, hummmmm! je sens bien l'odeur de cette belle fleur, jolie création bravo! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nanou !! gros gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou marjorie<br /> tes bijoux sont vraiment suberbes !!! tout en finesse et delicatesse ; bravo je suis admirative !!!à tres bientot<br /> biz caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Caro !!!! gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Contente de te retrouver Marjorie ! Comme d'habitude, il est magnifique et féérique ce collier, j'adore !!!<br /> Bises<br /> Sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Sabrina ! Je suis pas partis bien longtemps cette fois ! et une fois de plus je reviens avec encore plein de choses à vous montrez. A très vite alors !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli collier, je l'imagine très bien au cou d'une mariée par une belle journée ensoleillée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pepette !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />