La PAM gourmande !

Publié le par Marjorie

 

Et me voici repartis dans les gourmandises en porcelaine froide !


 IMG361 IMG351

IMG366 IMG368

IMG357 IMG359

IMG364 IMG370 

IMG348 IMG344

IMG347

et cette commande un peu particulière, des WC !!!

Profitez ! quelques pièces disponibles.

Publié dans bijoux & wire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Salut,<br /> mais elles sont SUPER tes gourmandises!!!!<br /> et les WC trop drôles!! hi hi hi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique tout ça, et alors les wc, c'est trop drôle ! J'adore !!!<br /> A bientôt<br /> Sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! cette commande est en effet très spécial ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOO j'adore tu es trop forte ma soeur ! Magnifique l'eau à la bouche hummmmmmmmmmm bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci grande soeur ! après tu viendras te plaindre des kilos en trop !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est moi qui les ai pris...............Nanananèreeeee!!!!<br /> trop beaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon c'est vrai il reste pas grand chose !!! mais y'en reste quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime trop. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta visite ! bises<br /> <br /> <br /> <br />